Êtes-vous confronté à un cas d’infertilité ?

Difficulté à concevoir ?

Vous vivez le stress de vouloir tomber enceinte ?

Ou en tant qu'homme, incapable de mettre votre partenaire enceinte ?


DANS NEUF MOIS, VOUS TENEZ VOTRE BÉBÉ DANS VOS MAINS !..

Click the Below Button to Read in English

L'expérience est le meilleur professeur !!!


En tant que nutritionniste/chercheur en santé, avec des années d'expérience, j'ai connu des couples qui avaient eu du mal à concevoir et j'ai pu constater à quel point il était douloureux pour eux de vouloir avoir un enfant et de lutter pour tomber enceinte.


L’infertilité est généralement comme n’importe quelle maladie. C’est simplement le signe que quelque chose ne va pas dans votre corps et doit être réparé. La fertilité est un processus naturel dans le corps, mais notez que le corps peut s’éteindre s’il ne sent pas qu’il peut maintenir une grossesse en toute sécurité.



 LE CYCLE MENSUEL DE LA FEMME


 1. Chaque mois, un ovule mûr ou un ovule (parfois deux) est libéré par l'un des ovaires. C'est ce qu'on appelle l'OVULATION.

2. L’œuf mûr commence à descendre dans la trompe de Fallope. C'est ici qu'il peut être fécondé par le sperme d'un homme.

3. Si l’ovule n’est pas fécondé par un spermatozoïde, il sort du corps par le vagin, ce que l’on appelle la période mensuelle.




LE PROCESSUS DE CONCEVOIR UN BÉBÉ


  • Une femme est plus susceptible de concevoir juste après le moment où elle ovule, lorsqu'un ovule a été libéré par l'un de ses ovaires. Pendant les rapports sexuels, les spermatozoïdes sont éjaculés du pénis de l'homme dans le vagin de la femme.

  • Plus de 300 millions de spermatozoïdes sont libérés en même temps. La plupart des spermatozoïdes s'échappent à nouveau du vagin, mais certains commencent à remonter par le col de l'utérus. Un spermatozoïde peut alors se joindre à l’ovule et le féconder. La conception aurait eu lieu. 

  • Au cours de la semaine qui suit la fécondation, l’ovule fécondé, ou embryon, descend lentement dans la trompe de Fallope et dans l’utérus. Il est déjà en croissance. La femme manque ses règles.



CAUSES DE L'INFERTILITÉ CHEZ LA FEMME


1. L’infertilité peut survenir si le mucus reste trop épais et que les spermatozoïdes ne peuvent pas y nager, ou s’il contient des anticorps qui attaquent les spermatozoïdes.

2. L’une ou les deux trompes de Fallope peuvent être obstruées ou endommagées, empêchant ainsi les spermatozoïdes et les ovules de se rencontrer.

3. Les ovaires peuvent ne pas produire d'ovules matures ou être incapables de les libérer en raison d'anomalies, de cicatrices et d'adhérences.

4. L'utérus peut contenir des fibromes et sa muqueuse peut être affectée par l'endométriose

5. DÉFAUT D'OVULER - l'incapacité de libérer un ovule est la cause la plus fréquente d'infertilité féminine. Un déséquilibre hormonal peut être à l’origine d’un échec de l’ovulation

6. PROBLÈME OVARIEN : les cicatrices dues à une intervention chirurgicale ou à des kystes ou aux effets secondaires de la radiothérapie peuvent endommager les ovaires.

7. INFECTIONS – les infections sexuellement transmissibles comme la syphilis, la gonorrhée, la chlamydia, etc. peuvent endommager les ovaires.

8. DÉSÉQUILIBRE HORMONAL - le déséquilibre de la progestérone, nécessaire à la survie d'un ovule fécondé, peut provoquer des fausses couches si en trop faible quantité ou pendant une période trop courte, l'ovule peut ne pas survivre. L'œstrogène, l'hormone féminine, joue également un rôle important dans la fertilité de la femme.

9. PILULE CONTRÔLANTE ET INJECTIONS - peuvent provoquer l'infertilité, dans la mesure où les produits chimiques qui empêchent l'ovulation peuvent le faire plus longtemps que la femme ne le souhaite.

10. PROBLÈME STRUCTUREL - la structure de la femme peut être une cause d'infertilité (invalidité, obésité, etc.) dans de rares cas.

INFERTILITÉ CAUSÉE PAR INFECTION – TÉMOIGNAGE ÉTONNANT


Après de nombreux médicaments provenant des hôpitaux et des médicaments locaux, aucun résultat positif n'a été obtenu... jusqu'à ce qu'ils entrent en contact avec les produits NRI et qu'elle conçoive après avoir pris ces produits.


INFERTILITÉ CHEZ L'HOMME

L’infertilité masculine est due à une faible production de spermatozoïdes, à une fonction anormale des spermatozoïdes ou à des blocages qui empêchent la délivrance de spermatozoïdes de qualité.

Les maladies, les blessures, les problèmes de santé chroniques, les choix de mode de vie et d’autres facteurs peuvent jouer un rôle dans l’infertilité masculine.

Ne pas être capable de concevoir un enfant peut être stressant et frustrant, mais la BONNE NOUVELLE est que les produits naturels NRI aident les hommes à surmonter l'infertilité masculine, le faible nombre de spermatozoïdes, l'éjaculation rapide, la dysfonction érectile, la faible libido, la perte de libido et d'autres défis connexes.

La fertilité masculine est un processus complexe !

Pour mettre votre partenaire enceinte, les événements suivants doivent se produire :

  • Vous devez produire des spermatozoïdes sains. Initialement, cela implique la croissance et la formation des organes reproducteurs masculins pendant la puberté.
  • Au moins un de vos testicules doit fonctionner correctement et votre corps doit produire de la testostérone et d’autres hormones pour déclencher et maintenir la production de spermatozoïdes.
  • Les spermatozoïdes doivent être transportés dans le sperme. Une fois que les spermatozoïdes sont produits dans les testicules, des tubes délicats les transportent jusqu'à ce qu'ils se mélangent au sperme et soient éjaculés hors du pénis.
  • Il faut qu’il y ait suffisamment de spermatozoïdes dans le sperme. Si le nombre de spermatozoïdes dans votre sperme (nombre de spermatozoïdes) est faible, cela diminue les chances qu’un de vos spermatozoïdes féconde l’ovule de votre partenaire. Un faible nombre de spermatozoïdes est inférieur à 15 millions de spermatozoïdes par millilitre de sperme ou à 39 millions par éjaculat.
  • Les spermatozoïdes doivent être fonctionnels et capables de bouger. Si le mouvement (motilité) ou la fonction de votre sperme est anormal, il se peut qu’il ne puisse pas atteindre ou pénétrer l’ovule de votre partenaire.

Grand témoignage sur l'éjaculation rapide, la dysfonction érectile et la fonction anormale des spermatozoïdes.


Dieu utilise les produits NRI pour traiter les problèmes d'infertilité, éliminer la honte des hommes stériles et bénir la famille avec la joie d'un nouveau-né.


Autres témoignages époustouflants sur différents défis de santé chroniques

Témoignages sur les fibromes


Débarrassez-vous des fibromes naturellement et définitivement. L'opération chirurgicale n'est PAS la meilleure solution aux fibromes et n'a jamais été la solution permanente.

TÉMOIGNAGE SUR LE CANCER


Environ dix millions de personnes meurent chaque année du cancer. C'est la cause d'un décès sur six.
Merci à Dieu pour le don des produits NRI. Le cancer est désormais traitable à 100 %.

TÉMOIGNAGE SUR L'AVC


Grande guérison d'un accident vasculaire cérébral partiel/paralysie grâce à l'utilisation de produits NRI... à Dieu soit la gloire!

TUMEUR DE JAMBE DISPARUE


Un témoignage étonnant de ce que Dieu fait avec les produits NRI.

Une mystérieuse tumeur à la jambe dont le médecin a recommandé l'amputation a disparu après l'utilisation des produits NRI

Contactez-nous


CAMEROON

    +237 6 70 41 88 59

       +237  6 70 41 88 59

     valuesglobe@gmail.com

  YAOUNDE - GP Melen                                   


TOGO

     +228 96 58 89 08

       +228 96 58 89 08

     valuesglobe@gmail.com

  LOME                                   


BENIN

     +229 46 61 23 44

       +229 46 61 23 44

     valuesglobe@gmail.com

  COTONOU                                   


Ce site Web ne fait pas partie de Facebook, Instagram, Google, YouTube, etc.

Copyright © 2024 Santé d'abord. Tous droits réservés

Scroll to Top